Un des plus beau parc naturel de France avec sa flore variée dominée par les pins et ses sentiers et parcours à faire à pied ou à vélo pour se ressourcer naturellement
Chatel Guyon est une belle ville avec des parcs très bien entretenus. Le parc Thermal ♨ est un lieu très agréable beaucoup de banc qui vous invite à la flânerie. Parc très ombragé, avec quand même de nombreux points au soleil. Vous pouvez rêver en écoutant les eaux couler.
Quand allez vous faire le ménage et ouvrir à nouveau ce hall des sources dans le parc, qui était si commode pour boire notre eau thermale à heures régulières, et où il y a des bancs et des chaises pour s'assoir ! ce n'est pas le cas à Aiga Resort dont vous avez plein la bouche....
Endroit jeune qui gagne à être connu, conseillé dans les offices de tourisme, nous le conseillons à 100%. Lieu qui sera un atout pédagogique, ludique pour les jeunes générations. Les gérants sont très gentils et dynamiques. De plus, le restaurant est très bon, nous nous sommes régalé.
Une bonne adresse lorsque nous reviendrons dans le coin.
Le « Jardin de l’Éveil » est un magnifique endroit, où les animaux sont respectés dans tous leurs besoins. Je n’avais jamais vu des poneys aussi heureux 🙂 !!
Les animatrices , Delphine et Élodie, sont dynamiques, accueillantes et passionnées!
Nous avons eu tout plein d’explications très intéressantes (« Atelier Poneys « puis « Atelier Jardinage « )✨ ✨
Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une après-midi magique 😍🤩
Un établissement remarquable dans un endroit retiré. Comment est-il possible de trouver un tel établissement dans cet endroit ? Une restauration de qualité et de caractère. De la vaisselle et de la décoration choisies avec beaucoup goût et de raffinement.
Un personnel professionnel et avenant ; il fait bon être accueilli dans cet établissement !
La cuisine y est extraordinaire de saveur et d'inventivité.
Dès que je le peux, je le fais découvrir.
On ne peut pas ne pas connaître Le Jardin de l'éveil, c'est une grossière erreur et un oubli regrettable.
Y aller une première, c'est y retourner plusieurs fois !