C'est beau, calme, apaisant ; loin du bazar des grands centres !
Merci de privilégier et d'entretenir ces espaces/nature indispensables à notre société ; notre bien-être le vaut bien !
Parc extrêmement agréable, très calme très arboré. Nous avons trouvé lors de notre promenade un petit bar, le bar lounge où nous avons pris le café le matin et l'apéritif le soir. C'était très agréable. On a la possibilité d'y manger aussi et une terrasse en bois va être construite.
Endroit jeune qui gagne à être connu, conseillé dans les offices de tourisme, nous le conseillons à 100%. Lieu qui sera un atout pédagogique, ludique pour les jeunes générations. Les gérants sont très gentils et dynamiques. De plus, le restaurant est très bon, nous nous sommes régalé.
Une bonne adresse lorsque nous reviendrons dans le coin.
Très bonne cuisine, des produits frais. Un tartare de bœuf à l’excellence ! Accueil très chaleureux et une équipe très sympathique. Bravo à vous tous. Je recommande à 100% ce restaurant.
Le « Jardin de l’Éveil » est un magnifique endroit, où les animaux sont respectés dans tous leurs besoins. Je n’avais jamais vu des poneys aussi heureux 🙂 !!
Les animatrices , Delphine et Élodie, sont dynamiques, accueillantes et passionnées!
Nous avons eu tout plein d’explications très intéressantes (« Atelier Poneys « puis « Atelier Jardinage « )✨ ✨
Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une après-midi magique 😍🤩
Un endroit enchanteur et apaisant. Le restaurant est cosy avec une décoration chaleureuse et authentique . Le serveur est très avenant et à l écoute. La cuisine est raffinée et bien présentée avec de bons produits. Une très belle découverte
Comment dire... Y a personne... Alors qu'à l'accueil on nous a annoncé des animaux la diversité etc... Y a un endroit où on a vu 2 moutons, 2 vaches et un cheval un peu plus loin et c'est tout. 10 euros pour ça ? Sérieux ?
Dans un cadre bucolique et apaisant à quelques minutes de la RN12, nous y avons passé un super moment en famille. Le parc et ses animaux ont permis de nous connecter avec la nature. En effet, avec la disparition des agriculteurs et de l'élevage en France, nos enfants ont une méconnaissance des animaux de la ferme. Les jardins de l'éveil palient ce manque et deviennent un moment ludique et pédagogique. Les enfants étaient ravis !