Quel dommage qu'il n'y ait pas un coin d'ombre sur cette magnifique place. Assis sur les marches en plein soleil, pour regarder un spectacle, c'est un véritable supplice, et c'est juste pas tenable ! Je ne comprends pas !!! Un vrai problème de conception.... mon expérience date d'une semaine seulement lors du spectacle de cirque donné à l'occasion du passage du tour de France femme, et il y avait en prime une invasion de fourmis volantes.... la totale !
Lieu paisible qui correspond bien à la cité thermale !! Ce parc s adresse plutôt aux curistes parents de jeunes enfants !! Pour les autres le parcours accrobranche toujours à Châtel Guyon est vraiment très bien !!
Endroit agréable pour flâner ou se reposer après les nombreuses randonnées environnantes. Bien entretenu.Theatre, Casino, bars et restaurants à proximité. Animations estivales.
Complètement désert en dehors de la saison, dommage.
Parc tres agréable particulièrement en été avec la fraicheur des sources avoisinantes. Vegetation mature et diversifiée. Idéal pour laisser les enfants jouer
Endroit jeune qui gagne à être connu, conseillé dans les offices de tourisme, nous le conseillons à 100%. Lieu qui sera un atout pédagogique, ludique pour les jeunes générations. Les gérants sont très gentils et dynamiques. De plus, le restaurant est très bon, nous nous sommes régalé.
Une bonne adresse lorsque nous reviendrons dans le coin.
Un endroit enchanteur et apaisant. Le restaurant est cosy avec une décoration chaleureuse et authentique . Le serveur est très avenant et à l écoute. La cuisine est raffinée et bien présentée avec de bons produits. Une très belle découverte
Un établissement remarquable dans un endroit retiré. Comment est-il possible de trouver un tel établissement dans cet endroit ? Une restauration de qualité et de caractère. De la vaisselle et de la décoration choisies avec beaucoup goût et de raffinement.
Un personnel professionnel et avenant ; il fait bon être accueilli dans cet établissement !
La cuisine y est extraordinaire de saveur et d'inventivité.
Dès que je le peux, je le fais découvrir.
On ne peut pas ne pas connaître Le Jardin de l'éveil, c'est une grossière erreur et un oubli regrettable.
Y aller une première, c'est y retourner plusieurs fois !